Des milliers de photos, déjà vues, répétées maintes et maintes fois. Merci. Absolument magnifique. Beaucoup de trucs professionnels fait par des pros qui savent comment obtenir la chose faite. Règles de blog JotForm} mais il est beaucoup plus difficile que vous le pensez. Est-ce que c`est votre ville? Les gestes et les objets disent tout ce que tu vois? Il y a un homme et une femme assis à une table à côté d`un mur dans un restaurant. Vous ne comprenez pas ce qu`ils vous ont dit, mais vous avez senti qu`ils vous parlaient en quelque sorte, ils vous ont chuchoté quelque chose. Naturellement inspiré par une peinture aussi parfaite et énigmatique, beaucoup pensaient que la façon la plus simple de faire de l`art était de l`imiter. Il arrive rarement, et dans le cas de cette photo par Mary Ellen Mark intitulé “la famille Damm dans leur voiture” prises à Los Angeles en 1987, il ya tout simplement. Merci beaucoup pour ces belles œuvres. Rencontrez le livre fracassant 6 — notre tout nouveau livre axé sur les vrais défis et les vraies solutions frontales dans le monde réel: des systèmes de conception et des apps accessibles de page unique aux propriétés personnalisées de CSS, grille de CSS, ouvriers de service, exécution, AR/VR et art réactif Direction. La belle saison du printemps est sur le pas de venir, alors nous avons décidé de susciter votre inspiration avec une vitrine de photos de fleurs. Avec Marcy Sutton, Yoav Weiss, Lyza D.

C`est comme Voir la même personne à différents moments de sa vie, les deux en même temps. Merci de partager. Toutes vos fleurs seront fixées sur un panneau en plastique. Espérons que ces photos seront suffisantes pour vous faire bouger (sinon, vous pouvez mettre votre appareil photo sur eBay-vous n`en avez pas besoin de toute façon). Amazing content, grandes photos, grande information. Les couleurs sont le sucre de la photographie. Lovin! Parr est l`observateur: bien que son travail pourrait être lu vraiment comme “une collection de moments chanceux” quand les choses se produisent ensemble de cette façon exacte, il est facile de comprendre comment grand son attention aurait dû être d`obtenir exactement ce coup. Belles fleurs, félicitations au photographe. Ce projet de groupe d`art “strontium-90″ est consacré à 25 ans de la catastrophe de Tchernobyl, qui sera marquée le 26 avril 2011 tout le monde peut y participer. Il peut conduire à des effets vraiment étonnants! Collecter des impressions, composer le cadre dans son esprit. Cette lumière rend le paysage avec un faible contraste et des feux de la rampe donnant une belle sensation de profondeur. Comme chaque mot, il finit vite par être abusé.

Bien fait. Il ya la technique bien sûr, mais ce qui distingue un photographe à part et le définit est son propre point de vue. Excellente. Mais vraiment je n`ai pas vu ces fleurs de beauté. Le photographe qui se met et le sujet dans une voiture et ne regarde pas ce sujet — humain, animal ou naturel — mais regarde plutôt une image mentale et le réassemble selon un type déjà vu ne regarde pas la réalité et n`interprète et ne réécrit pas Il crée un nouvel objet à la fin.