Hydrocéphalie: une quantité anormalement accrue de liquide céphalo-rachidien (cerveau) à l`intérieur du crâne; habituellement, c`est parce que le fluide ne circule pas correctement. N`importe quel groupe de maladies qui remplissent la vie des gens avec des angoisses et des craintes accablantes qui sont chroniques et inversées. D`autres personnes peuvent présenter des symptômes plus explicites comme la confusion, l`agitation ou le sevrage. La plupart des scientifiques croient que les maladies mentales résultent de problèmes avec la communication entre les neurones dans le cerveau (neurotransmission). AVC: le flux sanguin et l`oxygène sont soudainement interrompus à une zone de tissu cérébral, qui peut alors mourir. Les effets secondaires associés à des doses modérées sont diminution de l`appétit et l`insomnie. Une fois que les scientifiques peuvent déterminer les causes d`une maladie mentale, ils peuvent utiliser ces connaissances pour développer de nouveaux traitements ou pour trouver un remède. Au lieu de cela, le signal électrique déclenche des changements chimiques qui peuvent traverser la synapse pour affecter la cellule postsynaptique. Par exemple, les études de MRI révèlent que les ventricules, ou les espaces dans le cerveau, sont plus grands chez les individus qui ont la schizophrénie comparativement à ceux des individus sains. Les spasmes musculaires, la fatigue et la faiblesse sont des symptômes. Très probablement, une combinaison de plusieurs gènes et des facteurs environnementaux détermine si une personne a le TDAH. La maladie de Pick (démence frontotemporale): au fil des ans, de grandes zones de nerfs à l`avant et les côtés du cerveau sont détruits, en raison de l`accumulation d`une protéine anormale.

À ce moment, la plupart des maladies mentales ne peuvent pas être guéries, mais elles peuvent habituellement être traitées efficacement pour minimiser les symptômes et permettre à l`individu de fonctionner dans le travail, l`école, ou les environnements sociaux. Les tumeurs malignes et bénignes affectent également le cerveau, détruisant les cellules du cerveau et provoquant la pression sur d`autres parties du cerveau et une pression accrue dans le crâne. Chez l`adulte, un épisode dépressif majeur non traité dure en moyenne neuf mois. En fait, tous ces facteurs se combinent très probablement pour influencer si quelqu`un devient malade mental. Il est important de noter que la synapse n`est pas une connexion physique entre les deux neurones; Il n`y a pas de connexion cytoplasmique entre les deux neurones. Il est important de se rappeler que tous les médicaments ont des effets positifs et négatifs. La psychothérapie peut prendre différentes formes. La perte de cellules cérébrales, qui se produit si vous souffrez d`un AVC, peut affecter votre capacité à penser clairement. Certaines des techniques sont également invasives et exposent les patients à de petites quantités de rayonnement. Aussi appelé maniaco-dépression. Nous utiliserons les termes dysthymie et trouble bipolaire spécifiquement lorsque nous nous référons à ces types de troubles dépressifs. Une diminution de l`utilisation d`oxygène et un écoulement sanguin peuvent indiquer un AVC; les schémas anormaux du métabolisme du glucose et une accumulation d`acide aminé peuvent signaler la présence d`une tumeur cérébrale.

Par exemple, le glucose radiomarqué peut identifier des parties du cerveau qui deviennent plus actives en réponse à un stimulus spécifique.