Ce type d`ode est sans aucun schéma formel de rime, et la structure telle que l`Ode Pindaric. Web. Sir Edmund Spenser et Ben Jonson portaient la tradition ode dans la littérature anglaise, avec Spenser amenant l`Ode Horatien en vogue à la fin du XVIe siècle et Jonson après quelques années plus tard avec la forme Pindarique. À l`origine accompagnée de musique et de danse, et plus tard réservée par les poètes romantiques pour transmettre leurs sentiments les plus forts, l`Ode peut être généralisée comme une adresse formelle à un événement, une personne ou une chose qui n`est pas présente. C`est l`un des odes les plus célébrés dans la littérature anglaise. Cette ode a été nommée d`après un poète grec ancien, Pindar, qui a commencé à écrire des poèmes chorales qui étaient censés être chantés lors d`événements publics. Vous avez appris sœurs qui ont souvent Beene à moi Ayding, d`autres à adorne: que vous pensiez digne de vos Rymes gracefull, que même le plus grand n`a pas beaucoup méprisé pour oriannephotography theyr noms chantés dans vos layes simples, mais dont jouissent dans theyr prayse. Des créa tures pour une journée! Par exemple, “Ode on a Grecian URN” de John Keats a été écrit sur la base de ses expériences avec le sonnet. Cette ode a une structure régulière et serrée.

Lisez quelques exemples d`odes pour obtenir un sentiment de ce qu`ils sont comme avant d`écrire votre propre. Le but de l`utilisation de ce type d`ode est de donner vent aux sentiments refoulée. C`est un autre bon exemple d`une ode. L`Ode sur une urne grecque de John Keats est peut-être l`Ode la plus connue jamais écrite (quoique plus dans le nom que dans le contenu, peut-être). Ils sont presque toujours écrits sur un événement significatif, ou quelqu`un ou quelque chose que le poète admire. Ode est une technique littéraire qui est lyrique dans la nature, mais pas très longue. Passé les prés près, sur le ruisseau encore, jusqu`à la colline-côté; et maintenant c`est enterré profondément dans la vallée suivante-clairières: était-ce une vision, ou un rêve éveillé? Poèmes exemples d`odes. Le Stanza final est le double de la longueur et a un schéma de rimes légèrement différente; Cela agit comme l`Épode de conclusion. Maintenant le flot riche de la musique serpente le long de Deep, majestueux, lisse, et fort… Maintenant rouler vers le bas de l`amain raide, Headlong, impétueux, le voir verser: les rochers et les bosquets hochant la tête au rugissement.

Quelles demoiselles? Le mot «ode» vient du mot grec oide signifiant «chanter ou réciter:» les odes étaient à l`origine interprétés en musique. Maintenant, les vastes vagues de son dérive le long de Deep, belle, vaste et forte à travers les champs et les vallées, ils glissent et rouler vers le bas du côté de la montagne audacieux et insouciant l`eau coule du plus haut bord ils sautent et tombent, ils rugissent. Quelle poursuite folle? Les odes d`aujourd`hui sont généralement des poèmes de rimes avec un compteur irrégulier. Qu`est-ce qu`un homme? Venant de l`Angleterre Élisabéthane, cette première strophe de l`Ode de Spenser révèle les grands thèmes qu`il aura à traiter dans son poème. Ode sur les Intimations de l`immortalité de Recollections de la petite enfance, par Guillaume les mots, est un bon exemple d`un poème dans le style Pindaric.